Une journée de pétanque placée

sous le signe de la fraternité

 Chalenge des Amis de la pétanque 2009.JPG

La dernière journée du challenge des Amis de la Pétanque s'est déroulée au boulodrome de Saint-Georges le samedi 10 octobre par un beau dimanche d'automne.

Il s'agit d'une compétition qui regroupe les joueurs des clubs de Celleneuve, Tournezy, Grabels et Saint-Georges dans des parties jouées en triplettes à la mêlée intégrale c'est à dire avec des équipes composées de joueurs des différents clubs.

Challenge des Amis tableau.JPGSur l'ensemble de la compétition 120 joueurs ont participé dont 60 à cette dernière journée . Un repas confraternel a permis de resserrer encore plus les liens entre les clubs.

A l'occasion de la remise des prix, Alain Di Méglio, président de Celleneuve, a salué Louis Challenge des Amis apero.JPGSubias, vice-président de Celleneuve, initiateur de ce challenge original qui permet un rapprochement des clubs de la ville et des villages d'autant plus renforcé par la formule originale de mêlée intègrale. Puis, il a remercié les présidents des clubs qui ont joué le jeu.

Enfin, il donné rendez-vous l'année prochaine pour la 2e édition du Challenge des Amis.

Lauréats: meilleur club Celleneuve; individuel ex-aequo Monique Koczian (Grabels) et Escudier (Celleneuve); féminines 1ere Monique Koczian (Grabels), 2e Cathy David (Tournezy); premiers des clubs, Escudier et André ( Celleneuve), Wagenheim (Saint-Georges ), F et C David et Gassenq (Tournezy), Monique Koczian (Grabels).