La baraquette du boulodrome s'agrandit d'une véranda

 

inauguration véranda boulodrome.jpg

Depuis une vingtaine d'années le club de pétanque « la Boule à Tonton » ne cesse d'améliorer les installations du boulodrome de l'avenue d'Occitanie.

La dernière amélioration est la construction d'une véranda qui étend la surface couverte de la « baraquette » nom donné affectueusement par les boulistes au club house.

Les travaux ont été réalisés par les membres du bureau avec une forte contribution du président.

inauguration pergola boulodrome Paulo et Toni à
la brasucade.jpgLors de l'inauguration de la véranda, le vendredi 14 mai, le maire, Jean-François Audrin, a dit son attachement au club de pétanque qui compte 120 adhérents et qui fait vivre le village comme d'autres associations et évoqué la délocalisation du boulodrome liée au projet d'urbanisme en s'engageant à se concerter avec les associations sportives concernées et à ne pas les léser.

Le président, Jacques Espinet, a salué Jean Villaret, adhérent du club, nouveau champion de l'Hérault, et a rappelé que les concours en nocturne des vendredis 21h en triplettes à la mêlée reprennent ce jour . Il a annoncé également que le club accueillera le 21 mai la première journée du championnat des clubs.

Après l'inauguration, les participants ont dégusté, sous la nouvelle véranda, une brasucade préparée par « Paulo » Roussel assisté de « Toni ».

inauguration pergola boulodrome dégust
moules.jpg
Article édité par ANTONIO BLASCO correspondant à Midi Libre