Assemblée générale 2010

A l'ouverture de l'assemblée générale le 3 décembre de « la Boule à Tonton » , le président Jacques Espinet fit observer une minute de silence à la mémoire de Maurice Rémis décédé le 6 novembre.

Le président dressa le bilan de l'année qui a vu les effectifs légèrement diminuer et passer sous la barre des 100 avec 96 adhérents après un forte progression l'année précédente. A noter toutefois une dizaine d'enfants très prometteurs .

Sur le plan sportif, le président félicita les vétérans du club, champions du secteur Montpellier Villages ( 18 clubs) avec la triplette Roux, Molina et Boucabeille et les finalistes Lorente, Villemin et Laval.qui s'affrontèrent dans une finale 100% Saint-Georgienne.

Il félicita également les vainqueurs des concours internes des vendredis, Jérémy Mathieu (hommes), Janine Gibelin (dames) et Cédric Espinet ( enfants) et des samedis, Albert Gibelin (hommes), Renée Martinez (dames) et Cédric Espinet ( enfants). Le club a organisé 3 concours fédéraux et les éliminatoires vétérans de secteur. Pour cette dernière compétition, le club a été félicité pour l'organisation mais critiqué pour l'insuffisance de terrains adéquats vu le nombre de triplettes engagées (42 ).

Pour 2011 la licence passe à 26 € et la carte de membre à 15 €. Des travaux de peintures de la « baraquette » sont prévus. Le club organisera 3 concours fédéraux , les 21 mai ( triplettes montées), 26 juin ( doublettes montées) et 10 septembre (doublettes montées) mais non les éliminatoires de secteur pour les raisons de terrain évoquées ci-avant.

Le bureau a été reconduit avec la réélection des 6 sortants.

Bureau : président, Jacques Espinet ; vice-présidente, Janine Gibelin ; secrétaire, Christophe Gabillon ; secrétaire adjoint, Claude Roux; trésorier, Albert Gibelin ; trésorier adjoint , Pierre Lorente; communication, Jean-Michel Thiébaud. .

Contact : 06 32 82 33 55 (président) ou 06 64 94 05 39 (secrétaire).