Assemblée générale 2011

 

La Boule à Tonton veut rester un club familial


L'assemblée générale du club de pétanque La Boule à Tonton s'est tenue le 2 décembre sous la présidence de Jacques Espinet.

Le président indiqua que l'association comptait 96 adhérents dont 64 licenciés, soit une stabilité par rapport à l'an passé. Sur le plan sportif, il donna les résultats - plutôt décevants - des boulistes saint-georgiens dans les éliminatoires du secteur Montpellier Villages et félicita les lauréats des concours internes des vendredis (Manu Cabrera,  Arlette, Cédric Espinet chez les enfants) et des samedis (Albert Gibelin, Janine Gibelin et Cédric Espinet). Il donna la fréquentation (moyenne) des concours fédéraux et des fêtes organisés par le club ainsi que celle des manifestations festives.

boule à tonton,assembléePour 2012, le club organisera trois concours fédéraux, les 19 mai (triplettes montées), 23 juin (doublettes montées) et 8 septembre (doublettes montées). 
Sur une question concernant la hausse de la dotation des concours ouverts à l'extérieur,  le président réaffirme son souhait de voir le club rester familial. Par contre, il demande une plus grande implication des adhérents dans la vie du club. Des adhérents disent leurs inquiétudes quant à l'avenir du boulodrome qu'ils ne souhaitent pas voir transférer.

Le bureau reste inchangé, l'ensemble des sortants étant réélus.

Les licences 2012 sont disponibles au boulodrome.

***  Bureau : président, Jacques Espinet ; vice-présidente, Janine Gibelin ; secrétaire, Christophe Gabillon ; secrétaire adjoint, Claude Roux ; trésorier, Albert Gibelin ; trésorier adjoint, Pierre Lorente ; communication, Jean-Michel Thiébaud.

*** Contact : 06.32.82.33.55 (président) ou 06 .64.94.05.39 (secrétaire).