Assemblée Générale 2013

St-Georges-d'Orques : les boulistes devraient rester chez eux

Le bureau autour de son président, Jacques Espinet
 
 

L'assemblée générale du club de pétanque  « la Boule à Tonton »  s'est tenue le 15 novembre sous la présidence de Jacques Espinet.

Le président indiqua que les effectifs avec 79  adhérents dont 52 licenciés étaient en baisse .

Sur le plan sportif, il donna les résultats – plutôt décevants – des boulistes Saint-Georgiens dans les éliminatoires du secteur Montpellier -Villages à l'exception de la doublette Castro – Wagenheim qui a réussi à se qualifier pour les championnats de l'Hérault. Il fit le bilan de la participation des trois concours organisés par le club ( 37 équipes en moyenne par concours).ainsi que des concours des 14 juillet et de la fête locale ( 33 équipes en moyenne avec un pic de 49 équipes  le samedi de la fête).

En 2014, le club organisera trois concours fédéraux les 17 mai ( triplettes montées), 21 juin ( doublettes montées) et 6 septembre (doublettes montées) .  
Les licences 2014 seront disponibles au boulodrome à partir de janvier.

Quant à l'avenir du boulodrome , le président, suite à un entretien avec le maire,  a rassuré les boulistes en  leur annonçant qu'il ne devrait pas bouger.; une solution dans ce sens  est recherchée par le maire avec l'aménageur de la ZAC

Le bureau reste inchangé hormis l'arrivée de André Wagenheim qui remplace Claude Koebel.  Une minute de silence a été observée à la mémoire de Pierrot Terroux, ancien du bureau, décédé le 4 novembre.

Composition  : président, Jacques Espinet ; vice-présidente, Janine Gibelin ; secrétaire, Christophe Gabillon ; secrétaire adjoint, Jean-Michel Thiébaud; trésorier, Albert Gibelin ; trésorier adjoint , Pierre Lorente, André Wagenheim, Claude Boucabeille, Tony Domène,Villemin Claude et Domingo Castro, autres membres actifs.  

Contact : 06.32.82.33.55 (président) ou  06.64.94.05.39 (secrétaire).