Les boulistes tirent le bilan et pointent la prochaine saison

13/12/2009 00:00

AG boules 2009 bureau.JPGLes pétanqueurs du club La Boule à Tonton ont tenu leur assemblée générale le 4 décembre sous la présidence de Jacques Espinet.

Le président dresse le bilan de l'année qui a vu passer le nombre d'adhérents de 89 à 110 soit  une augmentation de 24%. Sur le plan sportif, le président félicite la doublette Lorente père et fils et la triplette Pierrot Lorente, Claude Villemin et Alain Laval qui se sont qualifiées aux championnats de l'Hérault, respectivement en seniors et vétérans.

Le club a organisé quatre concours fédéraux,19 concours AG boules 2009 public.JPGles vendredis en nocturne ( vainqueurs au général Jérémy Mathieu chez les messieurs, Arlette Miguel-Luis dames et Cédric Espinet enfants) , 13 concours les samedis ( vainqueurs Robert Rochet messieurs, Renée Martinez dames, steve Levacon enfants), 1 concours le 14 juillet et 4 concours à la fête locale.

En 2010, le club organisera 3 concours fédéraux les 22 mai (triplettes montée), 26 juin et 11 septembre (doublette montée).

Au niveau des investissements, le local sera aménagé et une pergola construite. Le club dit son inquiétude au sujet du transfert du boulodrome envisagé dans le cadre de l'opération « Cœur d'Orques » notamment sur les conditions d'ombrage.

La cotisation reste fixée à 25 €. En fin de séance, l'assemblée a reconduit les quatre sortants dont le président.

Le bureau reste donc inchangé: président, Jacques Espinet ; vice-présidente, Janine Gibelin ; secrétaire, Christophe Gabillon ; secrétaire adjoint, Claude Roux; trésorier, Albert Gibelin ; trésorier adjoint , Pierre Lorente; communication, Jean-Michel Thiébaud. .

Contact : 06 32.82.33.55 (président) ou 06.64.94.05.39(secrétaire).